Actualités

Parents, restez connectés à MBN avec le portail EduConnect

Par LUC GRAD, publié le mercredi 6 janvier 2021 13:31 - Mis à jour le jeudi 7 janvier 2021 12:51
Image1.png
Le portail d'accès à MBN a changé. Toutes les infos techniques dans cet article.

Depuis le 1er janvier, la connexion à MBN se fait désormais en passant par le portail EduConnect.

Les identifiants ont été envoyés dans la boite mail que vous avez communiquée à l'établissement. Vous pouvez également faire une auto-inscription à l'aide du numéro de téléphone mobile fourni lors de l'inscription (voir pdf Parcours Autoinscription)

En cas de problème vous pouvez redemander votre identifiant et mot de passe à l'établissement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En cas de problèmes techniques, vous trouverez sans doute la solution dans la FAQ Educonnect : https://educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/

ou dans les tutoriels de l’espace parents de mbn (menu Etablissement > Espace des parents)

Si vous ne trouvez pas la solution au problème rencontré, vous pouvez adresser un mail à admin.lyc-pasteur2@monbureaunumerique.fr

Une fois que vous disposez de vos identifiants Educonnect, il faut cliquer sur "Elève ou parent pour les établissements EduConnect".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1