Les élèves de 2nde 11 qualifiés pour la finale du Challenge Management 2021

Par VALERIE DAHAN, publié le mardi 11 mai 2021 09:10 - Mis à jour le mardi 11 mai 2021 09:10
csm_ChallengeManagementLogo_ce46647a27.png
Le "Challenge Management" est une compétition inter-classes et inter-établissements qui invite les élèves à rivaliser à l’aide d’un jeu sérieux pour prendre les meilleures décisions et mener leur entreprise au succès.

Les élèves de 2onde 11 suivant l'option management cette année, ont participé le 06 mai au Challenge management de simulation de gestion d'entreprise SIMULAND et sont arrivés 5/17 toutes équipes confondues. (2nde, première, terminale ).

L'équipe 1, composée de Amine MANSOURI et Artus MICHEL, est arrivée en premier au classement des classes de seconde !

Deux équipes représenteront donc le Lycée Pasteur en finale le 21 mai prochain, dans les locaux de l'EM.