Océanne Muller, élève de TSMTG, Championne d’Europe de Tir à la carabine à 10m, qualifiée pour les JO

Par JEREMIE HAEUSSER, publié le mardi 25 mai 2021 18:38 - Mis à jour le mardi 25 mai 2021 18:38
Capture d’écran 2021-05-25 183640.jpg

Océanne Muller, élève de TSMTG, a été sacrée en Croatie aujourd’hui, Championne d’Europe de Tir à la carabine à 10m.

Et par la même occasion elle décroche sa qualification pour aller représenter la France aux JO de Tokyo !

C’était la plus jeune concurrente du Championnat d’Europe et elle sera sans doute dans les plus jeunes athlètes français présents aux Jeux Olympiques !

Nous avons à chaque olympiade des anciens élèves qui se qualifient, mais c’est historique pour une élève qui passera son bac la même année !